Les interclubs débutent ce week-end

Présentation des premiers grands rendez-vous de la saison : cadets-scolaires le 30 avril - dames le 13 mai - hommes le 14 mai - masters le 11 juin

Live Blog 30 avrilPalmarès des équipes TCIntercercles LBFAComposition des divisions

30 avril - Interclubs cadets-scolaires

Vainqueurs l'an dernier en division 4, nos cadets-scolaires tenteront de faire mieux que de la figuration en division 3, lors du match organisé par le CAF ce dimanche 30 avril sur la piste de Barvaux. La génération actuelle est capable de rivaliser avec les meilleurs clubs à ce niveau et, pourquoi pas, de créer la surprise. La participation s'annonce déjà record : 34 athlètes prendront place dans le car mis à disposition par la Ville de Huy.

13 mai - Interclubs toutes catégories dames

L'équipe dames a gagné sa place en division 1 après avoir terminé 2ème de la division 2 en 2016. La lutte sera certainement serrée sur la piste de Verviers : aucun club ne semble au-dessus du lot, pas plus que promis à la descente.

14 mai - Interclubs toutes catégories hommes

Descendue l'an dernier dans la plus basse des divisions, ce qui n'était plus arrivé depuis plus de vingt ans, l'équipe hommes se doit de remonter directement en division 2. Avec la présence de quelques athlètes expérimentés et de nos nombreux jeunes en pleine progression, tout est en place pour remplir cet objectif.

11 juin - Interclubs masters

Nouveauté cette année, nous alignerons une équipe masters dames! Et bien sûr toujours deux équipes hommes : la première est en division 1 (5ème l'an dernier), la seconde a brillamment remporté la division 5 en 2016 avec 100% de victoires.

24 juin - Interclubs pupilles-minimes

Les pupilles-minimes auront droit cette année encore à leurs interclubs "officieux" : le club des Hautes Fagnes nous invite une nouvelle fois à leur sympathique organisation le samedi 24 juin à Verviers.



Ajouter un commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.