Reprise des entrainements 13-18 ans et adaptations

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales et la création de bulles de 10, nous devons nous adapter pour le mois de février

Protocole sport

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales et la création de bulles de 10, nous devons nous adapter pour le mois de février. Si votre choix d'activité s'est porté sur l'athlétisme, voici la marche à suivre pour les différents groupes :

Ecole athlétisme 2008 à 2014 - Inscriptions février

Nous vous invitons à remplir le formulaire reçu par mail

Nous vous confirmerons l'inscription de votre enfant par mail. Merci de vérifier votre courrier indésirable et de prévenir par mail à secretariat@huy-athle.be en cas d'absence. Nous N’ACCEPTONS PAS les enfants qui ne sont PAS INSCRITS lors des entrainements.

Groupe perfectionnement 2006 à 2009 - Inscriptions février

Adressez-vous à Thomas Van Hee pour les inscriptions > thom.jogg95@gmail.com

Reprise pour les 13-18 ans (accomplis)

Votre entraineur vous contactera par mail.

Athlètes de plus de 18 ans

Même si nous regrettons qu'une reprise n'ait pas été envisagée, nous vous demandons d'éviter les heures d'entrainement pour votre pratique individuelle afin que nous puissions respecter les distances sociales et les mesures. Voici un extrait du protocole en vigueur "Sur une même zone, des groupes moins de 18 ans accomplis ne peuvent partager une même surface avec des bulles composées de personnes de 19 ans et plus." Des responsables "COVID" seront présents afin d'éviter les contacts avec les différentes bulles.

Horaires d'entrainements (à éviter pour votre pratique individuelle) :

  • lundi 17:00-20:30
  • mercredi 17:00-20:30
  • vendredi 17:00-20:30

En effet, même si chacun peut avoir son avis quant à la logique ou la nécessité de ces mesures, nous nous devons, en tant que responsables de club, de nous y tenir. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Les entraineurs et le Conseil d'administration du Huy Athletic Club, ensemble pour notre sport



Ajouter un commentaire